vendredi 8 mai 2009

SHAWINIGAN


Je séjourne à Shawinigan chez des amis québécois. J'ai fait la connaissance d'Isabelle quand j'ai fait mon stage professionnel ici en octobre 2007. C'est elle qui m'a suggéré de rentrer du Japon par le Canada....

Mi restadas en Shawinigan che kebekaj amikoj. Mi konatighis kun Isabelle, kiam mi faris mian profesian staghon chi tie en oktobro 2007. Shi sugestis al mi reveni el Japanio tra Kanado...

La carte ci-dessous vous montre la distribution d'électricité au Québec.

La chi-suba mapo montras al vi la disdonon de elektro en Kebekio.

Michel aime les bonsais. Il m'a mené dans une pépinière où on en voit des superbes. Je ne suis pas au Japon mais presque....
Michel shatas bonsai. Li gvidis min al kultivejo, kie oni vidas mirinde belajn arbetojn. Mi ne estas en Japanio, sed preskaù.....
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire